Error

Error

AccueilPortailFAQGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Annonces(regles)

AuteurMessage
°Superlolo°
Admin
Admin

Masculin
Ville acww : ST Chamo
Pseudo acww : Logan
Code ami acww : 1976 5676 4207

Fidélité
Possésion d'une action replay: Je l’ai et je me sers meme d’animal map avec!

MessageSujet: Annonces(regles)   Lun 31 Mar - 18:20

Bonjour,
Dans cette rubrique vous pouvez egalement poster et voir les annonces importantes du forum.

Vous devrez les lire,et toute personne voulant faire une annonce au forum a le droit,mais elle doit la poster en mp aux administrateurs(dont moi),et si nous la jugeons importante,nous la mettont en "annonce" pour qu'elle reste affichée.
Je vous signale aussi que les invites peuvent donner leur avis,les membres aussi,mais ne peuvent pas ouvrir de sujets,juste y repondre a ceux preexistants.
Seuls les membres appartenants aux groupes de moderteurs,tortimer's,honores des admins ou garde royal du chat sacré peuvent ouvrir un nouveau sujet,et y poster leurs propres annonces sans mon accord ,ils peuvent directement ouvrir une annonce ou un post-it.Je supprimerais bien entendu toute annonce jugée futile.
Vous pouvez bien donc poster vos propres annonces si vous appartenez aux groupes suivants,mais vous etes pries de ne pas poster de ises a jour etant donne que c'est moi qui les fait et qui seront surement factices.
Mais personne ne peux moderer ce forum sauf bien evidemment les administrateurs.

Cordialement,

Si vis pacem, para bellum

Si tu veux la paix prépare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acww-world.highforum.net/portal.htm

Annonces(regles)
Page 1 sur 1